Soins des yeux

Soins pour les yeux

Soins nourrissants, nettoyants et relaxants du Visage

Traitements pour yeux fatigués / Infusion aux herbes

Soins naturel des yeux aux herbes.

Laisser infuser durant 10 minutes, 5g de persil, 5g de camomille et 5g fenouil dans 1/4 litre d’eau bouillante puis filtrer. Lorsque tiède, utiliser cette préparation pour laver doucement vos yeux.

Tranche de concombre

Une autre solution est de laisser durant 10 minutes, une tranche de concombre sur chaque paupière fermée.

Traitement pour yeux enflés

Soins naturel des yeux aux herbes.

Préparer des compresses de coton ou d’ouate trempées dans une tisane au thé tiède chaude et appliquer sur chaque paupière fermée, durant 10 à 15 minutes.

Le top du top pour vos yeux :

Un petit concentré d’huile d’onagre et de gel d’Aloe Vera (pour un flacon de 20ml, il vous faudra 5ml d’huile d’onagre et 15ml de gel d’Aloe Vera), ce soin va hydrater, protéger, régénérer, adoucir, décongestionner et lutter contre le vieillissement cutané. C’est vraiment le soin idéal et clairement un soin économique. D’autant que vous pourrez largement rentabiliser l’huile d’onagre et le gel d’Aloe Vera en le utilisant aussi bien pour le visage, pour le corps et pour les cheveux.

 

Les conseils contenus dans ce site ne sont que des suggestions de solutions écologiques et économiques possibles. Nous ne pouvons cependant en garantir le succès absolu et déclinons toute responsabilité dans les accidents ou dommages divers qui pourraient résulter, directement ou indirectement, de l’application des conseils qui y sont proposés. Pour prévenir tout dommage, nous suggérons de procéder avec précaution.